Délire raciste d’Aube dorée au Parlement grec

Ils exigent que les enfants d’immigrés sont expulsés de l’école immédiatement

Délire raciste d’Aube dorée au Parlement grec

Artemis Matthaiopoulos  à la commission des affaires pour l’éducation, qui a examiné le projet de loi pour l’évaluation des enseignants, ont attaqué des enfants d’immigrants qui fréquentent les écoles grecques.

l’aube du parlement

«que font  les enfants d’immigrés  dans les écoles grecques? On pénètre dans les salles de classe et ne voit que des enfants étrangers. C’est inacceptable « , a déclaré le Golden Dawn MP et a demandé la mise en place  » classes séparées pour les élèves grecs et étrangers « , provoquant la désapprobation des autres membres du parlement.

Le spectacle raciste d’aube dorée a provoqué l’intervention de la ministre de l’Éducation, M. Papatheodorou T. qui n’a pas hésité qualifier  «cette apartheid comme un volontée fasciste», tandis que Mme Maria Repousi de la gauche démocratique  a commenté: « Au lieu de faire votre show patriote, vous devriez passer du temps à lire les factures « , notant qu ‘« il ya des règles dans une démocratie « . «Il est que dans la jungle qu’il n’ya pas de règles. Vous devez donc aller dans la jungle si vous souhaitez exercer de telles activités « , at-elle ajouté à l’intention des députés d’aube dorée Matthaiopoulos, P. Iliopoulos et Kouzilos N.  qui sont sortis de la chambre.

[Traduit de l’article « To Vima » journal, 14/03/2013, disponible en ligne à l’adresse: http://www.tovima.gr/politics/article/?aid=503093%5D

mal traduit par nos soins depuis la traduction anglaise de I can’t relax in Greece

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s